Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum
Incarnez ou inventez un personnage de Grey's anatomy et faites-le vivre à travers l'histoire.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Ellen Pompeo n'est pas anorexique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum -> Autres -> Bla bla bla -> Acteurs de Grey's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izzie Stevens
Admin/Fondateur

Vie amoureuse: Mon Nyny
MessagePosté le: 2007-08-12, 18:50    Sujet du message: Ellen Pompeo n'est pas anorexique

La vedette de Grey’s Anatomy blâme les médias de répandre de telles rumeurs.

Ellen Pompeo n'est pas anorexique

Ellen Pompeo en a assez des fausses rumeurs que les médias font circuler à propos de ses troubles alimentaires. Dans un entretien qu’elle a livrée au Los Angeles Confidential Magazine, Pompeo se confiait : « Je m’inquiète à propos des jeunes filles qui vont lire de tels mensonges. Je ne veux pas qu’elles aient l’impression que je jeûne et que je me prive de manger et qu’ensuite elles fassent de même. »

La star de 37 ans, naturellement mince et gracile, affirme même que ces ragots dans les médias sont totalement « irresponsables » et pourraient nuire aux jeunes filles. « Que faisons-nous à ces générations? » a-t-elle affirmé en entretien. Nous accordons de l’importance aux mauvaises valeurs. Nous enseignons aux filles qu’elles doivent absolument être minces si elles souhaitent être riches et célèbres. Il me semble qu’il y a d’autres priorités plus importantes. »

Pompeo, fiancée au producteur de disques Chris Ivery, compte se marier au cours de l’année, mais précise que la cérémonie, qu’elle souhaite intime, se déroule ailleurs qu’à Los Angeles.

Source: Msn

MessagePosté le: 2007-08-12, 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum -> Autres -> Bla bla bla -> Acteurs de Grey's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation