Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum
Incarnez ou inventez un personnage de Grey's anatomy et faites-le vivre à travers l'histoire.

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 

Des acteurs quittent la série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum -> Autres -> Bla bla bla -> Acteurs de Grey's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meredith Grey
Invité

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:25    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

Je la détste pas.C'est que parfois elle me tappe sur le système mais sinon je l'adore Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva Simons
Patient

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:35    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

lol.^^
C'est vrai que desfois, voilà quoi. lol.
(ne me tapes pas hein.^^)

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:41    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

J'ai une petite question:La fille que tu as sur ton avatar,tu l'a pris dans quel film.Car nous on n'a un doute:elle viendrais pas du film écrire pour exister par hasard
Eva Simons
Patient

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:45    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

BINGO !!!
Et ouai, c'est "Eva" dans écrire pour exister. J'ai gardé son prénom.^^
J'ai adoré ce film d'ailleurs. Enfin bref. T'as vu juste Wink

MessagePosté le: 2007-06-09, 19:48    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

alors moi,charlotte.laurie et stéph on c'est pas tromper.Mais j'ai pas encore écouter le film(Ni celui avec l'émeu! )
Eva Simons
Patient

MessagePosté le: 2007-06-09, 20:11    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

toi, et qui ? mdr. Enfin bref, pas grave.^^
BEn non, vous vous êtes pas trompées Wink
T'as pas vu le film ? Ben comment t'as su que mon avatar c'était Eva dans Ecrire pour exister alors ? ^^

Vie amoureuse: ♥J'taime Clara ♥
MessagePosté le: 2007-06-09, 21:46    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

Citation:
Non c'est que nous on le regarde en anglais

t'inquiète, j'avais devnié que vous regardiez en anglais ^^ d'ailleur j'avais aussi commencé lorsque la saison 3 avait débuté, jusqu'à l'épisode 5 peut-être, mais j'ai laché.

et je regarde aussi d'autres séries en anglais, je pense à Newport Beach, Smallville par exemple

Localisation: devinez .... l'endroit le plus sécurisant, les bras de l'homme qu'elle aime ...
Vie amoureuse: mon doudou
MessagePosté le: 2007-06-09, 23:47    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

moi, j'adore meredith, mais c'est que parfois, elle est un chiante ..... elle est trop bête dans le dernier épisode ..... il lui dit .... ..... et elle lui demande qu'elle doit .....

trop bête j'aurai été à sa place, je lui aurai sauté dessus ..... et je l'aurai embrassé ....

Meredith Grey
Invité

MessagePosté le: 2007-06-10, 16:43    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

Éva a écris:toi, et qui ? mdr. Enfin bref, pas grave.^^
BEn non, vous vous êtes pas trompées
T'as pas vu le film ? Ben comment t'as su que mon avatar c'était Eva dans Ecrire pour exister alors ? ^^

Moi(meredith)Charlotte(Izzie Stevens)Laurie(Clara Nelson)<Stéphanie(brooke Cooper)

C'est parce que on écoutais la chaine des bandes d'annonces et la on n'a vu le film.La Charlotte c'est écrier: regarder c'est Éva!Ensuite on n'a regarder encore et encore la bande d'annonce pour voir que nos impression étais vrai.Voila toute l'histoire
George O'Malley
Administrateur

Vie amoureuse: Célibataire
MessagePosté le: 2007-06-13, 15:52    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

C'est officiel, TR Kinght a (quitté la série ou renouvellé son contrat)

RENOUVELLe SON CONTRART AINSI QUE KATHERINE HEIGL

mauvaises nouvelles: Kate Walsh quitte la série, c'était prévu mais aussi Isaiah Washington quitte définitivement la série

Visiter le site web du posteur MSN
Mary Grey
Modérateur

Localisation: devinez .... l'endroit le plus sécurisant, les bras de l'homme qu'elle aime ...
MessagePosté le: 2007-06-13, 16:05    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

oui, il est meme en procès contre ABC .... bon, y a peu de chances pour qu'il soit réintégré mais il aura des indemnités .....

d'autre part, burke pourrait etre en gust star, pour finaliser son départ dans la série !!!!!!!!

Izzie Stevens
Admin/Fondateur

Vie amoureuse: Mon Nyny
MessagePosté le: 2007-06-13, 17:56    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

OUAIS KATHY ET TR RESTENT!!!! YOUHOUH!!!!!!

Modérateur

MessagePosté le: 2007-06-13, 22:59    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

ca va pas mieux la tête !!!!!

Izzie Stevens
Admin/Fondateur

Vie amoureuse: Mon Nyny
MessagePosté le: 2007-06-13, 23:19    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

Mort de Rire

Mais j'ai TELLEMENT eu peur!
Modérateur

MessagePosté le: 2007-06-13, 23:22    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

lol .....

moi, mon doudou ne peut pas partir sinon la série s'effondre !!!!!

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Des acteurs quittent la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG de Grey's anatomy Index du Forum -> Autres -> Bla bla bla -> Acteurs de Grey's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation